Section Académique de Poitiers Les Bulletins* de l’année 2004/2005 Pour lire les bulletins, la présence d’Acrobat Reader est indispensable. Pour télécharger Acrobat Reader, cliquer sur l’icône ci-contre. Bulletin n°40 (NON, sans aucun doute) Bulletin n°37 (Non titulaires) – Fiche syndicale avancement d’échelon MA – Fiche syndicale mouvement rectoral Bulletin n°35 (CPE) Bulletin n°34 (Hors-classe certifiés et CPE) Bulletin n°32 (Mouvement intra) Bulletin n°27 (Secrétaires S1) Bulletin n°26 (Congrès Académique) Bulletin n°25 (PLC2) Bulletin n°24 (CPE) Bulletin n°23 (Grève 20/01/05) Bulletin n°21 (Surveillants) Bulletin n°20 (PLC2) Bulletin n°19 (CPE) Bulletin n°18 Bulletin n°17 (Grève du 07/12/04) Bulletin n°14 (Enseignements Technologiques) Bulletin n°11 Bulletin n°10 (CPE) Bulletin n°8 (PLC2) Bulletin n°7 (Stages SNES) Bulletin n°6 (TZR) Bulletin n°4 Bulletin n°2 * Les Bulletins non répertoriés sont des bulletins départementaux Archives 2003/2004