Les élections professionnelles auront lieu du 29 novembre au 6 décembre pour les comités techniques et les commissions paritaires. Les élus du SNES et de la FSU poursuivront avec engagement et conviction la défense des personnels et de l’intérêt collectif. Une participation massive au vote, portée sur nos listes assurera notre légitimité. Nous poursuivons notre alliance avec la Cgt éduc’action qui depuis 2011 apporte une écoute supplémentaire dans les instances.

Alors, dès maintenant, emparez vous de votre espace électeur, ouvrez le débat dans vos établissements, et dès le 29 novembre participez au scrutin. Pour comprendre toute la marche à suivre, consultez le “tutoriel électeur“.

Vous trouverez toutes les informations sur les scrutins nationaux mais aussi sur les votes à faire selon sa catégorie, sur le site SNES dédié : https://www.elections2018-education.fr

Voici les listes et professions de foi pour les scrutins académiques. Consultez celles qui correspondent à votre catégorie.

Tous et toutes votent pour le CTA : Liste FSU-CGT éduc’action et  Profession de foi

Enseignant·es certifié·es : Liste SNES-SNESUP-FSU-CGT éduc’action et Profession de foi

Enseignant·es agrégé·es : Liste SNES-SNESUP-SNEP-FSU et Profession de foi

Enseignant·es  PEGC : Liste SNES-SNUIPP-FSU et Profession de foi