Pour vous aider dans vos dernières démarches, répondre à vos questions, nous assurerons exceptionnellement une permanence syndicale à Poitiers le lundi 12 Avril toute la journée. Vous pourrez nous y joindre par téléphone au 05 49 01 34 44 ou mieux ( à privilégier) par mail à s3poi@snes.edu

Mutations intra académiques :

Confirmation, pièces justificatives : c’est maintenant !

La saisie des vœux est possible  jusqu’à ce mardi 6 avril 2021 à 12h sur le service Siam (système d’information et d’aide aux mutations).

Dossier médical ou social : à envoyer aux services concernés avant le 8 Avril.

Vient immédiatement ensuite la période des confirmations : jusqu’au 13 avril dernier délai !

• Envoi des confirmations de participation au mouvement intra-académique 2021:

Dès ce mardi après midi, vous recevrez, sur la boite mail renseignée  par vos soins sur SIAM, votre confirmation : pour rappel, c’est cette confirmation relue, corrigée le cas échéant, signée et datée qui vaut acte de candidature à mutation. N’oubliez pas d’y joindre vos pièces justificatives qui pourront seules justifier de vos éventuelles bonifications. N’oubliez pas de corriger le barème affiché si nécessaire ( points de mesure de carte scolaire, de réintégration…)

En tant que personnel entrant, le barème du mouvement inter-académique qui vous a permis d’obtenir votre mutation est intégralement repris et vous ne devez pas fournir de pièce justificative (sauf situation nouvelle, situations médicales et sociales).

• Retour des confirmations de participation au mouvement intra-académique 2021 :

Le retour des confirmations de participation au mouvement s’effectuera exceptionnellement par mail à l’adresse   mvt2021@ac-poitiers.fr

L’objet du mail devra stipuler : Discipline – Confirmation intra 2021 – Nom/Prénom.

Pour les pièces justificatives, tout support dématérialisé sera accepté (photos, scans, pdf…). En cas de difficultés, et seulement dans ce cas, vous pouvez faire un envoi postal aux services de la DPE ( Mouvement intra 2021) au rectorat de Poitiers ( DPE, cellule gestion collective, mouvement intra 2021,  Rectorat de Poitiers, 22 rue Guillaume VII le Troubadour, CS 40625,  86022  Poitiers cedex)

La DPE vous invite à joindre une copie de votre confirmation de participation par mail à votre chef d’établissement ou supérieur hiérarchique.

Si vous ne l’avez pas fait encore, merci de nous renvoyer la fiche syndicale  ICI renseignée, une photocopie de votre confirmation et des pièces justificatives le cas échéant.

Etape à venir : vérification des barèmes/voeux. Nous reviendrons vers vous le moment voulu.