STAGE D1 : A l’intention des stagiaires IUFM (PLC2) STAGE D1 : A l’intention des stagiaires IUFM (PLC2) Mercredi 1er décembre 2004 dans les sites départementaux de l’IUFM OBJET : Découverte du SNES Cette journée banalisée à notre demande dans le plan de formation est de fait partie prenante de la formation à l’IUFM ; elle ne nécessite pas le dépôt d’une demande d’autorisation d’absence. STAGE D2 : A l’intention des stagiaires IUFM (PLC2) Mercredi 19 janvier 2005 à la maison syndicale à Poitiers OBJET : Premier bilan de l’année de formation Découverte du SNES (approfondissement) Date limite de dépôt de la demande d’autorisation d’absence : 17 décembre 2004 STAGE D3 : A l’intention des CPE Mardi 30 novembre 2004 à la maison syndicale à Poitiers Date limite de dépôt de la demande d’autorisation d’absence : 29 octobre 2004 STAGE D4 : A l’intention des professeurs de Technologie en collège Jeudi 9 décembre 2004 à la maison syndicale à Poitiers Points abordés : Point sur la réforme, les projets de programmes, Bilan de la consultation, Informations nationales et locales diverses, Questions diverses. Date limite de dépôt de la demande d’autorisation d’absence : 9 novembre 2004