bulletin spécial votes rapports d'activité et financier nationaux

1ère étape :  RAPPORT D’ACTIVITÉ ET RAPPORT FINANCIER NATIONAUX

Le rapport d’activité et le rapport financier dressent un bilan des orientations et actions menées par le SNES-FSU dans la période 2011-2013. Ils sont présentés par les membres Unité & Action du secrétariat national. Ils vous ont été envoyés avec l’US du 19 décembre. Ce vote est essentiel pour la vie démocratique du syndicat.  Il se déroulera dans les S1 du 1er février au 4 mars.
Si vous êtes retraité(e) vous devez voter par correspondance, en envoyant votre vote au responsable de la catégorie retraités de votre département.
Si vous êtes dans un établissement comportant 1 à 3 syndiqués ou en congé, vous devez voter par correspondance au S3. (télécharger pages 2 et 3).

bulletin et modalités de vote p.2-3

[gview file=”https://poitiers.snes.edu/wp-content/uploads/2016/02/bulletin-et-modalités-de-vote-p.2-3.pdf” save=”0″]

2ème étape : CONGRES ACADEMIQUE

Il aura lieu à SAINTES à l’Abbaye aux Dames, le mercredi 9 et jeudi 10 mars.
Tous les établissements doivent être représentés par le S1 ou d’autres adhérents.
Y seront débattus quatre thèmes dont vous recevrez le détail dans une prochaine publication.

Les participants au congrès académique éliront et mandateront la délégation qui se rendra au congrès national.

3ème étape : CONGRES NATIONAL

Il aura lieu à Grenoble du 28 mars au 1er avril. Il donnera le cap des deux prochaines années en terme de revendications et de projets.

4ème  étape : RENOUVELLEMENT DES CA  ACADÉMIQUE ET NATIONALE

Le vote se déroulera du 2 mai au 26 mai. Ces nouvelles commissions auront en charge de mettre en oeuvre les mandats donnés par le congrès.

C’est donc une année où chaque adhérent(e)  du SNES-FSU aura à s’exprimer sur l’activité du syndicat, ses mandats, son orientation.

Exprimez-vous, VOTEZ,  faites VOTER !