dessin-Charli-rapprochement-conjoint-mutation 17-02-2015 copie

Le résultat des mutations inter sera connu peu de temps après la rentrée des vacances d’hiver.

Afin de vous aider à faire vos vœux pour la mutation intra qui exige une stratégie encore différente, le SNES-FSU vous invite à un stage syndical le mercredi 18 mars de 9h30 à 16h30 à la maison syndicale 16 avenue du parc d’artillerie à Poitiers.

Une commissaire paritaire de la région parisienne sera présente pour les collègues mutés dans les académies de Créteil  et de Versailles.

Ce sera aussi l’occasion de faire le point avec vous sur votre année de formation et votre future titularisation.

Si vous avez cours à l’ESPE ce jour-là, vous devez, dès maintenant, déposer au secrétariat de votre établissement, une demande d’autorisation d’absence pour stage syndical adressée au recteur. (voir modèle téléchargeable).

Merci de vous inscrire auprès du SNES également en nous adressant un message à s3poi@snes.edu et en nous précisant si vous souhaitez prendre votre repas avec nous au restaurant associatif de notre quartier. (Une participation de 5 euros sera demandée). Les frais de transport pour se rendre au stage seront pris en charge par le SNES pour les syndiqués.