Les actions locales se multiplient dans les établissements. Le ministre et les recteurs tentent de nous intimider mais ils seront vite débordés par l’ampleur du mouvement.

Pour rendre ces actions visibles, au-delà du périmètre de l’établissement et pour donner des idées aux autres, voici la carte des actions sur tout le territoire :

Pour la renseigner, deux méthodes :

• Si vous êtes secrétaire de S1 de votre établissement : allez sur l’espace adhérents du site national et choisissez “saisir les actions menées dans mon établissement” dans la case “mon établissement”.
  • Sinon, envoyez un mail à s3poi@snes.edu avec la description de l’action menée. Nous nous chargerons de l’inscrire sur la carte.